Psychologue, dans le quartier Chantenay,
à Nantes

Soignez les maux par les mots

Votre psychologue clinicienne, Anne Ruesche, vous accueille dans son cabinet à Nantes, dans le quartier Chantenay près de la mairie, du mercredi au vendredi.
La séance dure 45 min. Durant la première séance, dans un climat d'écoute bienveillante, votre psychologue, établit un premier contact. A la fin de la séance, elle s'accorde avec vous, afin de mettre en place un protocole de séances d'une fois ou de deux fois par semaine, suivant votre besoin.

La confiance, le respect et l’empathie sont les mots clés de votre psychologue. Elle crée un climat de confiance entre vous et elle, pour vous aider à vous libérer en toute confiance, et sans avoir peur du jugement.

Un climat d'écoute, de respect et confidentialité  avec votre psychologue Anne Ruesche à NantesVous pouvez consulter votre psychologue clinicienne, Anne Ruesche pour plusieurs cas :

  • Enfants : Problématiques du développement, adaptation scolaire et familiale, propreté, régression, troubles du sommeil, agitations, angoisses, troubles de l'apprentissage, hyperactivité, précocité, soutien et accompagnement à la parentalité.
     
  • Adolescents : Puberté, confiance en soi, recherche identitaire, problèmes d’adaptation scolaire, somatisation, conflits parentaux.
  • Adultes : Difficultés relationnelles, dépression, somatisation, deuil, problématiques de couple.

Le prix de la séance est de 50 €

Contactez votre psychologue
pour vous aider à surmonter vos problèmes du quotidien.

Langues parlées

  • Anglais

Moyens de paiement

Les consultations se règles à chaque rendez-vous, par chèques ou espèces.